Un ancien d'Anderlecht veut revenir au club : "À court ou moyen terme, mais dans un autre rôle"
Photo: © photonews
Voilà un an que Guillaume Gillet est sans club. Anderlecht reste toujours dans un coin de sa tête.
Après 328 matchs en Mauve et Blanc (62 buts et 39 assists), c'est à Anderlecht que Guillaume Gillet a vécu ses deux premières expériences en tant qu'entraîneur.
Dans la foulée de sa dernière pige en tant que joueur du côté de Waasland Beveren, le Liégeois intégrait le staff de Felice Mazzu au Lotto Park. Au départ de celui-ci, Gillet est alors devenu entraîneur des RSCA Futures en D1B.
"Cela s’était bien passé. Ça m’a donné goût au métier d’entraîneur. À moi de trouver un bon projet et de revenir le jour où je serai prêt. Je suis ambitieux" explique à la RTBF celui qui se cherche un nouveau challenge depuis lors.
Guillaume Gillet veut devenir entraîneur principal
Une nouvelle collaboration avec le Sporting est évidemment une des options : "Retourner à Anderlecht est un objectif. À court ou moyen terme, mais dans un autre rôle. Revenir dans ce club qui m’a tout donné comme entraîneur principal serait un rêve".
Guillaume Gillet est toujours en contact avec le club : "Je suis récemment retourné à Anderlecht, mais pour parler avec le directeur de l’école des jeunes car mon fils y évolue. On a notamment évoqué mon avenir".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot