Michel Preud'Homme et Hein Vanhaezebrouck ont été approchés pour le même poste...mais ont tous deux refusé
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeu des chaises musciales se poursuit à l'Union Belge. Michel Preud'homme et Hein Vanhaezebrouck n'ont pas voulu y prendre part.
Nous vous en parlions ce matin : les négociations avancent bien entre l'Union Belge et Vincent Mannaert pour faire de ce dernier le nouveau directeur technique suite au départ de Franky Vercauteren.
Mannaert avait déjà discuté avec les pontes de la fédération pour occuper la fonction de CEO, mais son implication dans l'Opération Mains Propres avait compliqué le dossier.
L'instabilité de l'Union Belge lui joue des tours
Aura-t-il plus de réussite pour devenir le nouveau directeur technique ? L'ancien CEO du Club de Bruges pourrait en tout cas profiter du refus de deux personnalités bien connues du football belge.
Selon SudInfo, Michel Preud'homme et Hein Vanhaezebrouck ont en effet tous deux été contactés par l'Union Belge, mais ont répondu de la même manière, en déclinant l'invitation.
Les deux hommes, qui ont tous les deux passé la barre des 60 ans, sont libres et ont déjà été cités chez les Diables, que ce soit comme sélectionneur ou comme directeur technique. Mais cela ne sera pas pour cette fois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot