đ„ Des conditions extrĂȘmes : Mandela Keita face au revenant Mario Balotelli dans un match...que personne n'a su voir
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
La Genoa l'a emporté 0-1 à Parme ce soir. Les locaux ne garderont pas un grand souvenir de la rencontre.
Il y a quelques jours, Mario Balotelli a refait parler de lui en signant à la Genoa, dernière de Serie A. Pour son premier match depuis son retour dans la Botte, Super Mario a débuté sur le banc, il restait sur quatre mois sans club.
Du côté de Parme, Mandela Keita était titulaire et a été remplacé à la mi-temps, après avoir écopé d'un carton jaune dans le premier acte.
Tout s'est joué dans le dernier quart d'heure : Andrea Piemonti a inscrit le seul but de la rencontre pour permettre à la Genoa de décrocher sa deuxième victoire de la saison et de sortir de la zone rouge.
Les supporters pas gâtés
Mario Balotelli est rentré dans les cinq dernières minutes et a réussi à se faire jaunir par l'arbitre. Mais le brouillard lui a volé la vedette. Si les nuages bas ont mis un peu de temps à se dissiper en Belgique, c'est bien dans une véritable purée de pois que la rencontre s'est tenue.
Assez bizarrement, l'arbitre a donné son feu vert pour le coup d'envoi. Le point de vue des tribunes est pourtant clair : il était très difficile de voir où était le ballon. Certains supporters ont même choisi de regarder la rencontre...sur leur téléphone.
Zoek de bal! đ
— Jan Willem Spaans (@janwillemspaans) November 4, 2024
Ik heb veel voetbalwedstrijden bezocht, nog oneindig veel meer wedstrijden niet gezien, maar Parma - Genoa is de eerste wedstrijd die ik wél heb bezocht maar toch niet gezien. pic.twitter.com/YLenfAQqDo
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot