Scenario fou à Eupen : "Cela pourrait ne plus jamais se reproduire"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tom Vandenberghe a égalisé dans les derniers instants pour Courtrai à Eupen. Le portier des Kerels n'en revient toujours pas.
A 31 ans, Tom Vandenberghe a inscrit le tout premier but de sa carrière professionnelle. Sauf que le garçon est gardien. Hier, c'est lui qui a sauvé un point pour Courtrai, alors qu'il ne restait plus que 30 secondes à jouer à Eupen.
Vandenberghe s'est retrouvé isolé sur le dernier corner de la rencontre et a profité d'une prise de balle peu assurée de son vis-à-vis eupenois pour égaliser : "Peut-être que c’était la chance dont nous avons besoin pendant cette période. Vous êtes alors hors de ce monde. Mais cela pourrait ne plus jamais se reproduire" explique-t-il au mirco de Sporza.
Le dernier rempart courtraisien y a toujours cru durant la rencontre : "J’espérais constamment un corner de plus, et quand nous l’avons eu, j’y ai vraiment cru. Je pensais que le gardien allait l’attraper, mais j’ai vu le ballon entrer tranquillement par le poteau. Felipe Avenatti m’a dit d’aller au deuxième piquet, c'est justement là que le ballon est allé".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot