Un ancien Diable Rouge est très sévère à propos d'un joueur de Tedesco
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables Rouges ont remporté les matchs de la trêve internationale contre l'Azerbaïdjan et l'Estonie, obtenant ainsi un total de 6 points sur 6. Cependant, leur performance n'a pas été entièrement convaincante. Guillaume Gillet a particulièrement souligné un joueur qui doit progresser.
Des doutes persistent depuis un certain temps quant à la défense des Diables Rouges, et ces doutes n'ont pas été dissipés lors des derniers matchs internationaux. Wout Faes n'a pas réussi à impressionner. Même son ancien coéquipier, Gillet, est sévère envers le défenseur de Leicester City.
"Comme contre l'Azerbaïdjan, Faes a commis une erreur défensive contre l'Estonie, une erreur qui pourrait coûter cher contre des équipes plus fortes", déclare-t-il à La Dernière Heure. "Lorsqu'il s'entraînait avec Anderlecht, il avait parfois des moments de nonchalance, ce qui le mettait dans l'embarras", ajoute Gillet.
"Nous ne devons pas le descendre en flèche, mais il doit être vigilant", poursuit Gillet. "Tedesco aimerait maintenir la même défense pour créer de la stabilité. Cependant, Faes évolue cette saison en Championship, qui a un rythme différent de celui des autres Diables Rouges", conclut-il."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot