"Avec El Khannouss, on n'a pas compris tout de suite"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les secousses au Maroc étaient impressionnantes et ont été meurtrières. L'ancien ailier gauche de La Gantoise, Ibrahim Salah, l'a vécu de près. L'international marocain, qui joue maintenant pour le Stade Rennais en France, en a parlé.
"Nous étions à Agadir, avant le match contre le Liberia, et il y a eu aussi un tremblement de terre vendredi, à 22 heures. J'étais avec Hakimi, Saïss, El Khannouss et Ezzalzouli chez les kinésithérapeutes", a déclaré Salah à Het Belang van Limburg.
Lui et d'autres, dont le milieu de terrain de KRC Genk, Bilal El Khannouss, n'avaient aucune idée de ce qui allait se passer. "La pièce entière bougeait, la télévision tremblait, une lampe sur pied tremblait, à l'extérieur, un essaim d'oiseaux passait. C'est alors que nous avons compris qu'il s'agissait d'un tremblement de terre", a ajouté l'attaquant, qui s'en est bien sorti car il se trouvait dans un hôtel résistant aux tremblements de terre.
Salah était dans la sélection du Maroc, mais l'ancien joueur de La Gantoise n'a pas encore fait ses débuts avec l'équipe nationale marocaine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot