Anderlecht ciblerait déjà un remplaçant à Jean Kindermans
Photo: © photonews
C'est la bombe de ce début de semaine du côté d'Anderlecht. Jean Kindemans, directeur légendaire du centre de formation de Neerpede, va rejoindre l'Antwerp.
La nouvelle vient du média flamand Het Nieuwsblad : suite à sa récente relation tumultueuse avec la direction du RSCA, Jean Kindermans devrait quitter le RSCA au terme de la saison 2023-2024.
Suite à ce départ relativement lointain mais annoncé, Anderlecht ciblerait déjà un remplaçant à cette icône de la formation de sa jeunesse.
Le journaliste Sacha Tavolieri annonce que le club bruxellois aurait fait de Henk Mariman la principale option pour ce poste. L'actuel directeur de l'académie des jeunes d'OHL se serait déjà vu proposer le poste, qui sera donc vacant dès la saison prochaine.
D'abord responsable de la formation des jeunes au Beerschot entre 2004 et 2007, Mariman a ensuite officié comme coordinateur des jeunes du Club de Bruges, avant d'y être nommé directeur du football.
🟣 Infos #RSCA :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 15, 2023
La principale option pour remplacer Jean Kindermans (parti au Royal #Antwerp FC) à la tête de la direction de l’académie des jeunes du Sporting d’#Anderlecht est Henk Mariman. L’actuel directeur de l’Academie des jeunes à #OHL s’est vu proposé le poste.
⏳… pic.twitter.com/PZD1WoV8ul
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot