Et si le Club de Bruges...?
Charles De Ketelaere se prépare à un été crucial sur le front des transferts et semble prêt à dire au revoir (temporairement) à l'AC Milan. Le club italien recherche une solution pour le jeune Diable Rouge, et celle-ci pourrait bien se trouver du côté du Club de Bruges.
Bien que De Ketelaere suscite un intérêt certain, l'AC Milan n'a pas l'intention de laisser partir le milieu offensif définitivement. Pour le moment, il est question d'un prêt, qui pourrait profiter au Club de Bruges.
Le retour temporaire de De Ketelaere au Club de Bruges a déjà été évoqué, et selon le journaliste italien Alessandro Schiavone, le joueur envisage sérieusement cette possibilité. Si un prêt est privilégié plutôt qu'un transfert permanent, le Club de Bruges serait l'option favorite de De Ketelaere.
De son côté, l'AC Milan envisage un prêt vers une équipe de Serie A. L'Atalanta, entre autres, a manifesté son intérêt. Cependant, le club ne souhaite que louer De Ketelaere avec une option d'achat, une condition à laquelle l'AC Milan s'oppose.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot