Jacky Mathijssen élogieux envers un joueur de Saint-Trond
Le week-end dernier, le STVV a écrasé le KV Ostende sur le score sans appel de 5-0. Gianni Bruno a également inscrit deux autres buts.
Le STVV a réalisé une belle performance, surtout si l'on considère les circonstances dans lesquelles le club se trouve actuellement. "La saison est déjà terminée, l'entraîneur s'en va et les joueurs ne savent pas ce qui va se passer. Je trouve donc très intelligent et intéressant que les Canaris puissent encore réaliser cette performance. Ils ne se qualifieront pas pour les play-offs, mais ils peuvent se féliciter de terminer sur une belle note", déclare Jacky Mathijssen dans Het Belang van Limburg.
Et notamment pour Gianni Bruno, auteur de deux des cinq buts. Mathijssen se souvient d'une victoire 1-7 des Canaris sur Charleroi en 2001, juste avant qu'il n'en devienne l'entraîneur. "Grâce à trois buts de Désiré Mbonabucya. La saison suivante, cet attaquant en a marqué 17, un record que Gianni Bruno a désormais égalé. Une performance très belle de la part de Bruno, et j'espère qu'il continuera sur cette lancée. Être à la hauteur de Mbonabucya est déjà assez honorable pour lui".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot