Qarabag arrive à La Gantoise en pleine confiance mais sans son joueur star
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Buffalos sont dans l'obligation de s'imposer pour rejoindre les 8es de finale de la compétition.
Match déterminant pour La Gantoise ce jeudi. Défaits en Azerbaïdjan, les Buffalos reçoivent Qarabag pour une place en 8es de finale de Conference League. En conférence de presse, l'entraîneur Gurban Gurbanov a analysé les forces et faiblesses des joueurs de Hein Vanhaezebrouck.
"C'est une équipe avec une base très solide. Chaque passe et chaque prise de position est un élément essentiel de leur style de jeu. Mes joueurs sont prêts, j'ai confiance en eux. Nous avons encore étudié Gand et nous les connaissons mieux qu'après le match aller" dégage plein de confiance l'entraîneur de Qarabag.
Néanmoins, la formation leader de son championnat a dû faire face à un revers majeur en début de semaine. Le milieu de terrain monténégrin de 27 et véritable fer de lance de son équipe Marko Jankovic s'est blessé à l'entraînement et devrait manquer un mois de compétition. "C'est toujours décevant quand un cadre ne peut pas tenir sa place, mas nous avons d'autres joueurs capables de remplir ce rôle."
Enfin, Kévin Medina est toujours suspendu. Le défenseur colombien de 29 ans a écopé d'un carton rouge lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa contre Fribourg et avait déjà raté le match aller à Bakou la semaine dernière en raison à cette suspension.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot