Axel Witsel se confie sur son avenir chez les Diables Rouges
Le départ de Roberto Martinez, l'arrivée de Domenico Tedesco, et son avenir en sélection : Axel Witsel s'est livré sur plusieurs sujets d'actualité chez les Diables Rouges.
Dans une interview accordée à Eleven Sports, Axel Witsel a d'abord évoqué le départ de Roberto Martinez après la Coupe du monde 2022. Selon lui, le changement était nécessaire. "Nous sommes restés avec Roberto pendant 6 ans. La dernière Coupe du monde ne s'est pas bien passée pour nous. A un moment donné, quand les choses vont dans ce sens-là, il faut un changement. Je pense que c'était le moment."
Witsel n'a pas encore rencontré le successeur de Martinez, Domenico Tedesco. "Mais il m'a envoyé un message pour se présenter", a continuer le Diable Rouge. "Comme il l'a fait avec d'autres. Je pense que bientôt, il fera le tour avec les joueurs. Pour venir nous parler, voir ses idées et ce qu'il veut faire pour la suite."
A 34 ans, quel avenir pour Witsel avec les Diables Rouges ? Ce dernier semble déjà s'être fait sa petite idée. "Comme je l'ai toujours dit, j'aimerais continuer l'équipe nationale jusqu'en 2024, pour la coupe d'Europe", a confié le joueur de l'Atlético Madrid.
🎥 | Nous avons rencontré Axel Witsel quelques jours avant le derby madrilène. Voici quelques extraits ! 👇 pic.twitter.com/hCzBGhiKS4
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) February 22, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot