Christophe Galtier : "On peut trouver mille excuses, mais la Coupe du monde est finie"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après sa défaite contre Lens le 1er janvier (1-3), le Paris Saint-Germain a de nouveau mordu la poussière à Rennes (0-1) ce dimanche à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1.
Christophe Galtier avait été contraint de composer avec un effectif amoindri ces dernières semaines suite à la Coupe du monde 2022 qui a entraîné un retour de ses cadres en ordre dispersé. Après la défaite contre le Stade Rennais, L’entraîneur du PSG a prié son groupe de se remobiliser.
"Je ne vais pas parler d'inquiétude, mais il doit y avoir une prise de conscience. On peut trouver mille excuses, mais la Coupe du monde est finie", a lâché le technicien français en conférence de presse. "Même si on a été éparpillés pendant huit semaines, on doit retrouver de la cohésion et du rythme. On va avoir une dizaine de jours pour travailler. (...) On a deux équipes (Lens et Marseille) derrière qui comptent un nombre de points incroyable. Le championnat est serré. Je n'ai pas pour habitude de regarder le classement mais je me concentre sur les prestations et j'ai du travail."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot