Réaction L'homme du match: Hervé Koffi déterminant pour son retour
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le gardien des Zèbres a tout arrêté...et a pu aussi compter sur une barre assez solide.
En tribunes, puis sur le banc ces dernières semaines, Hervé Koffi avait laissé sa place à Pierre patron. Si le Français n'a pas démértité, c'est bel et bien ce bon vieux Hervé qui était de retour entre les perches du Sporting de Charleroi pour la récepion de l'Antwerp.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Burkinabé a été déterminant, surtout en première période avec des arrêts face à Stengs ou encore Gerkens. Et quand il semblait battu, à la toute dernière seconde, il a été sauvé par sa barre.
"Nous avions pas mal de matches sans victoire, donc ça fait plaisir de gagner, surtout à domicile. Et contre un tel adversaire, c'est un véritable soulagement. J'étais blessé depuis plusieurs semaines et c'était difficile pour moi. Je voyais qu'on encaissait beaucoup de buts, mais ce soir, c'est une clean-sheet pour nous".
"On peut dire que nous avions plus de détermination que contre le Cercle. Maintenant, nous devons encore travailler pour avoir d'autres victoires. À nous de continuer sur cette lancée".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot