Anthony Moris : "Lazare récolte les fruits de son travail de l'ombre"
Photo: © photonews
En outre de son penalty provoqué pour faire le break, Lazare Amani s'est une nouvelle fois montré à son avantage, ce dimanche.
Sur la pelouse du RFC Seraing, l’Union Saint-Gilloise l’a assez difficilement emporté, 1-2. Au cœur de la pelouse de Pairay, un homme a, une nouvelle fois, marqué la rencontre de son empreinte : Lazare Amani. Très généreux sur les efforts et provocateur du penalty – certes léger – pour faire le break, il parvient désormais à se rendre décisif sur le plan comptable, à l’image de ses réalisations récentes face à Malmö et La Gantoise. Après la rencontre, Anthony Moris s’est montré très heureux pour son coéquipier.
« Pour le moment, il est phénoménal. C’est un pion essentiel. Je pense que l’année dernière, peu de personnes auraient misé sur lui de cette manière. En plus d’être un bon footballeur, c’est un très bon homme. Sa personnalité dans le vestiaire a toujours fait qu’il savait rester fort malgré les moments difficiles. Il est actuellement en train de récolter les fruits de son travail de l’ombre » conclut généreusement le portier de l’Union.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot