Un ancien de Genk pisté par Manchester United en cas d'échec dans le dossier de Jong
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Red Devils auraient un plan B et se seraient tournés vers un ancien de notre championnat.
La saga Frenkie de Jong n'en finit plus. Le joueur était décrit comme la seule partie dans l'histoire à ne pas vouloir partir du Barça. Dernièrement, Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a déclaré qu'il aimerait avoir une discussion avec lui pour clarifier ses intentions quant à son avenir.
Bref, Manchester United risque encore de patienter longtemps et de ne pas recruter l'international néerlandais. Qu'à cela ne tienne, le coach Erik ten Hag aurait déjà ciblé quelques alternatives. Selon Calciomercato, l'une d'entre elles serait le milieu de terrain de la Lazio de Rome, Sergej Milinković-Savić (27 ans).
La Lazio ne serait pas fermée à ce que le joueur parte, mais il faudra mettre le prix : 70 millions d'euros. Le Serbe ne serait pas spécialement désireux de quitter Rome mais voudrait passer un palier dans sa carrière. Il lui reste deux ans de contrat avec la Lazio.
Débarqué en 2014 en provenance de Vojvodina, Milinković-Savić s'était révélé sous le maillot de Genk. Après seulement une saison, 24 matchs, 5 buts et 1 assist, la Lazio l'avait acheté pour pas moins de 12 millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot