Comment rebondir après Deinze ? Hernan Losada ne remplacera pas un ancien coéquipier carolo en D1B
Photo: © photonews
Le Lierse se cherche un entraîneur depuis le départ de Chistophe Grégoire. Plusieurs pistes ont déjà été écartées.
Il y a un peu plus d'une semaine, la collaboration entre Christophe Grégoire et le Lierse s'est interrompue de manière assez inattendue. L'équipe restait sur deux victoires, la direction parlant de "différence de vision".
Ce weekend, ce sont donc les adjoints restants qui ont pris l'équipe en main, avec succès puisque les Lierrois l'ont emporté 1-0 contre Lommel. Mais le club se cherche tout de même activement un nouveau T1.
Garder la bonne dynamique
La direction cherche à annoncer le successeur de Grégoire au plus vite. Selon la Gazet van Antwerpen, les recherches sont assez avancées, plusieurs noms ont ainsi été rayés de la liste. Dont celui d'Hernan Losada.
L'entraîneur argentin ne succédera donc pas à son ancien coéquipier, qu'il a connu comme joueur à Charleroi. Toujours en tant que joueur, Losada a évolué un an et demi au Lierse, l'avant-dernier club de sa carrière. Il devra donc trouver un autre banc après la fin de l'épisode Deinze.
Autre nom écarté, celui de Wim De Decker : l'ancien adjoint de Laszlo Bölöni à l'Antwerp et à La Gantoise est sans club depuis son départ de Beveren en avril dernier. Le Lierse (qui renseigne encore un certain Obbi Oulare dans son noyau) est actuellement sixième de D1B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot