Vincent Kompany et le Bayern veulent s'offrir la révélation... du Borussia Dortmund !

Vincent Kompany et le Bayern veulent s'offrir la révélation... du Borussia Dortmund !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cette saison, Jamie Gittens est en train de véritablement exploser sous les couleurs du Borussia Dortmund. A tel point que Vincent Kompany et les dirigeants du Bayern aimeraient que la suite de sa carrière s'écrive en Bavière.

Si vous aimez regarder la BundesligaJamie Bynoe-Gittens est probablement l'un des joueurs qui vous a fait le plus frissonner, en ce début de saison. 

Jeune ailier gauche de 20 ans, le Londonien de naissance et international espoir anglais est arrivé dans la Ruhr en 2020, en provenance du centre de formation de Manchester City. 

Progressivement, le jeune joueur ayant débuté le football à Reading a franchi les paliers, jusqu'à rejoindre l'équipe première et s'y installer dès la saison 2022-2023. 

Toutefois, cette année, Jamie Gittens a franchi un cap. Habituel titulaire pour la première fois de sa carrière en équipe A, il a déjà disputé 23 matchs toutes compétitions confondues, cette saison, pour un total statistique de neuf buts et quatre passes décisives, dont quatre buts et un assist en Ligue des Champions. 

Jamie Gittens n'est pas un talent comme les autres, et si des dirigeants l'ont bien compris, ce sont ceux du rival bavarois. Selon le Bild, le Rekordmeister, sous l'impulsion de Vincent Kompany, voudrait s'offrir le presque parfait homologue de Julien Duranville. Si Dortmund ne serait pas totalement fermé à l'idée, il faudra cependant mettre le prix : sa valeur est estimée à 50 millions d'euros sur Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news