Dennis Praet revient sur son départ d'Anderlecht et tacle Herman Van Holsbeeck : "Des choses sales ont été dites"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dennis Praet a remporté trois titres et un Soulier d'or avec Anderlecht avant de partir à l'étranger. Ce départ ne s'est pas vraiment déroulé sans heurts. Dans le podcast MidMid, il pointe du doigt l'ex-manager Herman Van Holsbeeck.
"Comment j'ai fini par partir à la Sampdoria... Des choses se sont produites qui ne semblaient pas justes. Cela n'avait rien à voir avec Anderlecht, mais avec certaines personnes qui sont maintenant également mentionnées dans le dossier Mains Propres. C'est pourquoi je suis parti avec un mauvais sentiment", a-t-il confié en faisant clairement référence à Van Holsbeeck.
"Des choses sales ont été dites là-bas quand les choses ne se passaient pas comme ils le voulaient", a-t-il poursuivi. "En tant que jeune joueur, j'avais tout donné pendant quatre, cinq ans et puis des mots qui ont fait mal ont été prononcés. Van Holsbeeck a dit un jour : "Si ça ne se passe pas comme nous le voulons, il peut aller s'asseoir dans la tribune où les pigeons pourront lui chier dessus". Ça m'est venu aux oreilles et ça m'a fait mal. Je suis parti sur un mauvais sentiment."
Een helend paars hart 💜
— MID MID (@MIDMIDpodcast) March 10, 2022
pic.twitter.com/5kuIyPLq1W
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot