Joachim Van Damme : "Nous allons devoir traverser cette épreuve tous ensemble"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il est étrange que Luka Elsner n'ait pas choisi Joachim Van Damme dans un match où il faut se battre. Le milieu de terrain se rend compte que lui et sa nouvelle équipe sont dans une situation très précaire.
"Concéder un tel but en toute fin de rencontre est très amer", a soupiré Joachim Van dame. "Qu'est-ce qui a été dit dans le vestiaire ? Eh bien, ce n'est pas le moment de répéter cela. Bien sûr, beaucoup de choses ont été dites. Après un match comme celui-là, il y a beaucoup de frustration."
Et Elsner ? Ressent-il déjà les effets de la crise ? "Je ne pense pas que ce soit la faute de l'entraîneur aujourd'hui... Ça aurait pu être complètement différent et vous ne m'auriez pas posé cette question. Pourquoi il ne m'a pas laissé commencer ? Vous devez lui demander. J'avais encore du travail à effectuer physiquement, mais je suis prêt quand le coach a besoin de moi", a précisé le médian.
Le Standard devait attendre de voir ce que Seraing allait faire, mais la lutte contre la relégation est bien présente en bord de Meuse. "Nous allons devoir traverser cette épreuve tous ensemble. Qu'a décidé le club cette semaine avec les nouvelles mesures ? Ecoutez, il y a des choses pires dans le monde en ce moment que de devoir se changer dans un vestiaire de jeunes. Ou devoir se priver de pâtes et de sauce bolognaise", a lâché l'ancien joueur du KV Malines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot