🎥 Andriy Voronin absent avec le Dynamo Moscou et soutenu par ses supporters
Entraîneur adjoint du Dynamo Moscou, Andriy Voronin a temporairement quitté son poste en raison de la situation en Ukraine. L'ancien joueur du Bayer Leverkusen et de Liverpool a été ouvertement soutenu par son public.
C'est un beau symbole qui prouve que l'invasion russe en Ukraine ne résonne pas au sein de toute la population russe : alors qu'Andriy Voronin, l'assistant adjoint du Dynamo Moscou, était absent ce samedi pour le déplacement au FK Khimki, il a été largement soutenu par son public, qui ont scandé son nom durant plusieurs minutes. Un signe fort alors que Fedor Smolov, attaquant du Dynamo, avait déjà signifié son opposition à la guerre en Ukraine sur les réseaux avant la rencontre.
Pour le détail, le Dynamo Moscou, qui joue la tête en RPL cette saison, s'est imposé 0-3 dans un match tendu (3 cartons rouges). Didier Lamkel Zé était titulaire pour ses grands débuts en Russie, et a disputé un match de qualité.
Dinamo Moscow fans sang their support for their Ukrainian coach Andrey Voronin, who was given a leave of absence from today’s 3-0 win against Khimki. pic.twitter.com/W4qiTGAJrS
— Russian Football News (@RusFootballNews) February 26, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot