Javier Torrente a hâte de découvrir le derby anversois : "On l'attend avec beaucoup d'excitation et de passion"

Javier Torrente a hâte de découvrir le derby anversois : "On l'attend avec beaucoup d'excitation et de passion"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Javier Torrente, l'entraîneur du Beerschot, a vécu beaucoup de choses. L'Argentin a travaillé pour les Newell's Old Boys, a vécu des derbies au Paraguay, a connu l'ambiance entre Marseille et le PSG... Mais le derby d'Anvers, c'est ce qu'il attend avec impatience maintenant.

Javier Torrente a voulu commencer par un commentaire. "J'espère vraiment que nous pourrons jouer avec un public. Le folklore de ce match ne doit pas être perdu. Si nous recommençons à fermer des stades, nous serons de retour à la case départ et ce serait très regrettable. Surtout pour ce match. C'est très important pour nous. Tout d'abord pour l'ambiance et la tension qui l'entoure, mais aussi parce que nous avons besoin de ces points", a expliqué le coach des Rats en conférence de presse.

"Tout le monde est impatient de jouer de tels matchs"

Le technicien argntin a déjà entendu beaucoup de choses, mais il est impatient d'en faire l'expérience par lui-même. "Quand il y a un match comme ça qui se prépare, on l'attend avec beaucoup d'excitation. Beaucoup de passion aussi. Tout le monde est impatient de jouer de tels matchs. Tous les signaux que je reçois montrent à quel point c'est vivant ici. J'espère un match passionnant", a déclaré l'ancien adjoint de Bielsa.

"Si vous gagnez, vous pouvez sortir de là fort"

C'est le deuxième contre le dernier, bien sûr. "C'est un adversaire qui a beaucoup de qualités, mais nous sommes encore dans un processus d'amélioration chaque semaine. Le match contre le Standard en a été la preuve. Si nous mettons nos occasions au fond, nous gagnerons ce match. Si vous gagnez, vous pouvez sortir de là fort. Ce serait un coup de pouce incroyable. Si vous ne gagnez pas, vous devez mentalement recoller les morceaux. Il faut ensuite remotiver le groupe pour le match suivant. Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !", a conclu Torrente.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news