🎥 Premier League : Liverpool renverse Arsenal, Fulham et Odoi chutent à domicile contre Aston Villa
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le choc de la 3e journée de Premier League a tenu toutes ses promesses. Liverpool s'est imposé à Anfield face à Arsenal (3-1). Quelques jours après avoir perdu contre Leeds (4-3), Fulham a été giflé à domicile par Aston Villa (0-3).
Liverpool -Arsenal 3-1
Alexandre Lacazette avait ouvert la marque pour Arsenal (25e), 0-1 avant de voir Sadio Mané répliquer en remettant les deux écuries à égalité (28e), 1-1. Quelques minutes plus tard, Andy Robertson, sur un centre de Trent Alexander-Arnold, donnera l'avantage aux Reds (34e), 2-1.
C'est Diogo Jota, le recrue estivale de Liverpool qui qui tuera la rencontre avec un but en fin de rencontre (88e), 3-1. Grâce à ce succès, le troisième en autant de rencontres, les hommes de Jürgen Klopp recollent avec Leicester et Everton en tête du classement de Premier League avec 9 points. Les Gunners sont quatrièmes.
Pas le temps de s'ennuyer ! 📺 🏴
— VOOsport (@VOOsport) September 28, 2020
Lacazette ouvre le score et Mané égalise quelques secondes plus tard. Quel spectacle ! ⚡ ⚽#LIVARS pic.twitter.com/zuTSJgx69g
2⃣-1⃣ | #LIVARS
— VOOsport (@VOOsport) September 28, 2020
Robertson se rachète après son erreur sur le premier but.
Liverpool prend l'avantage 💪 pic.twitter.com/3uz4oYCKfi
3⃣-1⃣ | #LIVARS
— VOOsport (@VOOsport) September 28, 2020
JOTAAAAAA
Le nouveau joueur des Reds fait le break et tue le match ! 👏 ⚽ pic.twitter.com/Kpr9s93kI8
Fulham-Aston Villa 0-3
Plusieurs Belgicains s'affrontaient à Craven Cottage ce lundi. Le Belge Denis Odoi et l'ancien Anderlechtois Aleksandar Mitrovic étaient alignés du côté des Cottagers. Neeskens Kebano est quant à lui monté à la 79e. Chez les Villans, L'ex-Mauve Trezeguet était dans le onze de départ tandis que Nakamba (ex-Club) est monté à la 87e.
Les visiteurs prendront rapidement les commandes de la rencontre grâce à ce diable de Jack Grealish (4e), 0-1. Quelques minutes plus tard, les troupes de Dean Smith doubleront la mise via Conor Hourihane (15e), 0-2. Tyrone Mings tuera la rencontre juste après la pause (48e), 0-3.
L'écurie de Birmingham enchaîne avec un deuxième succès en autant de rencontres en championnat. Pour Fulham, c'est déjà le troisième revers depuis le début de saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot