Michel Preud'homme : "Repartir de l'avant face à la meilleure équipe de Belgique"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Michel Preud'homme : "Repartir de l'avant face à la meilleure équipe de Belgique"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Match au sommet ce dimanche à Sclessin où le Standard accueillera le Club de Bruges pour le compte de la 25ème journée de Jupiler Pro League.

Le Standard avait bien débuté l'année 2020 avec deux succès de suite. Mais la semaine dernière, les Rouches ont pris l'eau du côté de Courtrai. "Nous avons été bouffés dans l'agressivité, les duels et toutes les zones du terrain en seconde période. Il a manqué cette agressivité si importante quand on se déplace au Stade des Éperons d'or", souligne Michel Preud'homme avant d'évoquer le prochain adversaire, le Club de Bruges.

"Après ce couac coutraisien, nous voulons repartir de l'avant face à la meilleure équipe de Belgique. De plus leur qualification en finale de la Coupe leur a donné confiance. À nous de les battre, nous en sommes capables. Ce n'est pas évident, mais nous avons notre équipe, notre stade et nos supporters. Nous avons failli l'emporter chez eux au match aller (1-1). Il faudra que l'on soit à notre top", souligne MPH.

Le Club de Bruges s'en remet à Hans Vanaken ces dernières semaines, son meilleur buteur (12 goals), mais aussi à Ruud Vormer, meilleur donneur d'assists de la compétition (14). "Ils sont importants dans le jeu de Bruges, mais il n'y a pas qu'eux même si beaucoup de choses s'articulent autour. Il faudra bien faire son travail lors des pertes de balle. Le danger vient de partout côté brugeois, on essaie de faire pareil", a conclu Michel Preud'homme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news