Simon Mignolet espère toujours une victoire en C1: "A la maison, contre le Real?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges se contente du partage, mais espérait évidemment mieux pour son déplacement en Turquie.
Au vu du scénario et du contexte, c'est évidemment un bon point que Bruges a ramené de son déplacement stambouliote, mardi soir. Un partage qui permet au Club de conserver la main dans son duel avec le Gala pour la troisième place.
Si on avait égalisé plus tôt...
Mais Bruges espérait mieux et méritait mieux? C'est l'avis de Simon Mignolet. "Quand tu marques aussi tard, il y a forcément de l'euphorie, mais c'est un double sentiment parce qu'il y avait moyen de faire mieux", insiste le gardien des Blauw en Zwart pour Sporza. "Si on avait égalisé un peu plus tôt, je suis certain qu'on aurait pu gagner ce match", ajoute-t-il.
Le Club de Bruges s'en contentera, mais attend toujours sa première victoire, cette saison, en Ligue des Champions. "C'est un peu l'histoire de notre Ligue des Champions. Espérons qu'on pourra obtenir cette victoire, chez nous, contre le Real."
Ce serait en tout cas un excellent moyen de clôturer une très belle campagne en Ligue des Champions... et d'assurer le billet pour les seizièmes de finale de l'Europa League.
We Are Bruges 👊🏼👊🏼 #UCL #GALCLU pic.twitter.com/LdSkPTGpDd
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 26, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot