Quand Asprilla confie avoir empêché un narco de tuer Chilavert

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Quand Asprilla confie avoir empêché un narco de tuer Chilavert
Deviens fan de Colombie! 4

Cela s'était passé après une rencontre opposant la Colombie au Paraguay lors d'un match éliminatoire à la Coupe du monde 1998.

Lors d'un match éliminatoire à la Coupe du monde 1998 entre la Colombie et le Paraguay, Faustino Asprilla et le mythique gardien Chilavert ont une discussion musclée à la fin de la rencontre. Exclus tous les deux, les deux joueurs prennent alors le chemin des vestiaires. Mais d'un coup, le portier décochera un coup de poing en pleine figure du buteur de Newcastle. Cela déclenchera ensuite une bagarre générale sur la pelouse.

À l'issue de la rencontre, Asprilla confie qu'on lui a proposé de tuer son assaillant du soir dans un documentaire diffusé sur Telepacífico. "À peine le match terminé j'ai reçu un appel "Salut, je suis Julio Fierro (un narcotrafiquant colombien), tu peux venir à mon hôtel dans dix minutes, j'aimerais te parler." Donc j'y suis allé et le type qui m'avait appelé était avec dix autres mecs bourrés", explique l'ancien buteur.

"J'étais là avec Víctor Aristizábal et ils m'ont dit : "Nous avons besoin de ton autorisation pour que ces deux mecs que tu vois là restent à Asuncion, ils veulent tuer ce gros Chilavert." Je ne pouvais pas y croire, je leur ai répondu qu'ils étaient complètement fous. Pour moi ce qui se passe sur la pelouse, reste sur la pelouse. Oui, Chilavert m'a mis un coup de poing, on s'est disputé, mais après ça tout est terminé", a confié Asprilla.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news