Réaction Anderlecht-Gand, une soirée de perdue pour tout le monde: "Ce n'était pas le plus beau football"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht et Gand ont pris leur premier point en Play-Offs. Ca voulait dire beaucoup. Timothy Derijck était cependant content avec le clean-sheet réalisé.
"Je ne pense pas que ce fut un beau football des deux côtés, ou que ce fut chouette à regarder" reconnaissait Derijck à l'issue du match. "Les deux équipes étaient dans le même bateau, personne ne voulait perdre ici. C'est pourquoi, nous avons mis en place une bonne organisation et nous leur avons laissé peu."
"Il y a eu deux occasions pour Verschaeren, mais nous aurions pu marquer aussi avec Giorgi Chakvetadze en première mi-temps et surtout sur le tir de Bezus juste après la pause." Heureusement pour Gand, le 0/15 n'a pas eu lieu. Ce qui soulageait un peu les Gantois. "Si cela a joué dans les esprits? Pas immédiatement, mais bien sûr, quand tu sais que tu as perdu quatre matchs de suite, ça ne peut pas continuer comme ça."
Nous avions besoin d'un bon résultat
"D'un point de vue offensif et avec le ballon, ça aurait pu être beaucoup mieux, mais nous pouvons être contents avec ce que nous avons montré défensivement. Nous avions besoin d'un bon résultat. Vous savez où nous en sommes et ce que nous avons déjà vécu. Nous avions déjà perdu des matchs logiquement, mais aussi de manière imméritée" a conclu Derijck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot