Update : Carrasco a été privé de passeport suite à son altercation avec un équipier!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yannick Carrasco a brisé le nez d'un de ses équipiers du Dalian Yifang après un contact à l'entraînement. Il est revenu sur l'affaire et s'est excusé, mais cette affaire lui a valu... un retrait de passeport!
En août dernier, Yannick Carrasco avait en effet brisé le nez de son équipier chinois Jin Pengxiang suite à un contact à l'entraînement, suite à quoi il a offert la somme de 10.000 euros en réparation et pour couvrir les frais d'hospitalisation.
"C'est arrivé il y a longtemps, après un contact à l'entraînement ; le nez de Jin Pengxiang a été brisé. Il y a souvent ce genre de petites malchances à l'entraînement, j'en suis désolé", relativise Carrasco dans le Dalian Evening News. "Jin Pengxiang est un bon joueur et une bonne personne. Je m'excuse solennellement auprès de lui et j'espère qu'il sera toujours mon équipier la saison prochaine".
"Il y a eu beaucoup de rumeurs, mais je tiens à préciser que je lui ai offert l'argent sans qu'il me demande rien. Je voulais lui offrir cela comme compensation pour les frais médicaux mais mon agent n'a pas bien géré l'affaire et il n'a pas reçu le montant", précise le Diable Rouge. "Des rumeurs disent aussi qu'il a demandé un montant énorme, mais ce n'est pas vrai".
UPDATE : VTM a précisé que suite à cet écart de comportement, le passeport de Yannick Carrasco a été confisqué, d'où les problèmes récents du joueur pour rejoindre la sélection : le Diable Rouge est tout bonnement interdit de quitter la Chine...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot