Footgate : L'avocat de Mogi Bayat est en colère: "Facile maintenant de crier haro sur le baudet"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Surpris par la libération de l'agent Dejan Veljkovic, l'avocat de Mogi Bayat est sorti de la réserve à laquelle il s'était tenu jusqu'ici.
L'avocat de Mogi Bayat, Jean-Philippe Mayence, lors d'un entretien accordé à la DH, s'est dit interloqué par cette nouvelle décision judiciaire. Le pénaliste carolo ne comprend pourquoi son client est toujours maintenu en détention.
“Objectivement nous avons joué le jeu, on a refusé de donner des interviews, on n’a pas violé le secret de l’instruction afin de respecter les règles. Nous subissons aujourd’hui cette honnêteté qui se retourne contre nous", a expliqué le pénaliste.
"Nous subissons des attaques de toute part, que ce soit de Duchâtelet ou des journalistes sportifs qui n’aiment pas Monsieur Bayat et qui font des sorties en se permettant de violer la présomption d’innocence de façon honteuse ! C’est scandaleux d’établir ainsi des suspicions à l’encontre de quelqu’un qui ne sait pas se défendre alors que pendant toutes ces années, tout le monde faisait des courbettes devant Monsieur Bayat parce qu’il était le seul à pouvoir résoudre un certain nombre de problèmes sportifs !”, a précisé Jean-Philippe Mayence.
"La meilleure preuve, c’est que les transferts qu’il a réalisés en Belgique ont rapporté pour les clubs belges plus de 200 millions d’euros ! Alors il est facile maintenant de crier haro sur le baudet et de mettre en avant toutes ces frustrations !", a conclu l'avocat de Mogi Bayat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot