Lior Refaelov : "Je voulais vraiment jouer au Standard, Michel y était et on pouvait viser le titre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cet été, l'international israélien a rejoint l'Antwerp où il y fait désormais les beaux jours. Il aurait pu pourtant porter un autre maillot rouge.
Lior Refaelov, lors d'un entretien avec nos confrères de Sport/Footmagazine, s'est confié sur le fait qu'il a failli rejoindre le Standard durant le dernier mercato.
"J'avais des conctacts avec Michel Preud'homme en fin de saison. Il était convenu que je passe au Standard. Il suffisait de signer au moment où je suis parti en vacances. Ce n'est que début août que j'ai senti que ça ne se ferait pas", a expliqué le joueur de 32 ans.
Quant à savoir pour quelle raison cela ne s'est-il pas fait, le joueur répond directement. "Je ne préfère ne pas en parler. Je voulais vraiment joueur au Standard : Michel y était, Carcela, Mpoku, Sá revenait, il y avait Marin, Djenepo... On pouvait viser le titre. Le Standard a été irrégulier mais avec Michel, ce n’est qu’une question de temps. C’était pareil à Bruges. Après la saison passée, retravailler avec Michel était ce qui pouvait m’arriver de mieux", concède le joueur du Great Old.
"J’aurais pu aider Michel. Soit. J’ai cherché des alternatives. Je ne voulais pas retourner en Israël et l’Antwerp s’est manifesté. J’ai rencontre le président, Luciano (D’Onofrio, ndlr) et Sven Jacques. Le courant est passé. Je dois remercier Vincent Mannaert pour sa collaboration", a ajouté Lior Refaelov.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot