Réaction 'Buba' Sanneh, le héros de la soirée: "Je n'arrive pas à décrire ma joie"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Imprécis et brouillon en première période, Bubacarr Sanneh est monté en puissance au fil de la rencontre pour finalement offrir la victoire à Anderlecht sur l'un des derniers corners. Il ne pouvait pas rêver mieux.
"C'est un sentiment fantastique" réagit Bubacarr Sanneh après le match. "Je suis très heureux d'avoir participé à ce match et d'avoir contribué à la victoire. Je n'arrive pas à décrire ma joie. Ça a été un match très émotionnel."
En effet, en début de match, le nouveau défenseur a raté beaucoup de passes. "Nous avons beaucoup de petits joueurs donc c'était plus facile de jouer en petites passes plutôt que de balancer des longs ballons. Au début c'était difficile de trouver l'homme libre et j'ai fait quelques erreurs. Mais il faut garder la tête haute et ça a été mieux par après."
Sur le premier but, il n'a pas su empêcher Djenepo d'ouvrir le score. "Les deuxièmes ballons sont très importants en football. Et nous en avons perdu deux à ce moments là. Au moment où le bloc remonte, ils récupèrent et lancent l'attaquant dans mon dos. Je n'ai pas su le rattraper et je ne pouvais pas tacler au risque de prendre une carte rouge" a-t-il expliqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot