La Tunisie confiante avant d'affronter les Diables: "La Belgique n'a qu'une seule tactique"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Battue d'entrée par l'Angleterre, la Tunisie n'aura pas le choix samedi aprè-midi à Moscou: il faudra prendre au moins un point contre la Belgique.
Et les joueurs tunisiens l'ont bien compris, à l'image de yassine Meriah. "Nous n’avons plus beaucoup d’options", insiste le médian du Club Sportif Sfaxien. "On doit afficher de l’enthousiasme, plus de présence et attaquer davantage. On doit se procurer des opportunités et essayer de gagner ce match."
L'Angleterre est plu forte que la Belgique.
L'attaquant tunisien Ben Yasser ne dit pas autre chose, et il n'a aucun doute sur les capacités des Aigles de Carthage à battre les Diables: "J'espère qu'il y aura un déclic lors de cette rencontre contre la Belgique car ils sont forts mais n'ont qu'une seule et unique tactique. Je pense que l'Angleterre est plus forte que la Belgique."
Les Diables sont prévenus: la Tunisie ne va pas s'avancer dans les couloirs du Spartak Stadium. Et les données sont tout aussi claires pour les troupes de Roberto Martinez: une victoire et ce sera la quaification quasiment assurée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot