OHL vise la D1 A l'an prochain? "Il faudra des renforts !"

OHL vise la D1 A l'an prochain? "Il faudra des renforts !"
Photo: © photonews
Deviens fan de OH Louvain! 495

Le coach d'OHL était déçu après le 5-0 ramassé à Mouscron, mais il est pourtant optimiste à l'aube d'une nouvelle saison.

Nigel Pearson est d’ailleurs globalement satisfait des playoffs 2 disputés par ses troupes. "C’est juste dommage de terminer la saison de cette manière, parce que ça nous laissera un goût amer", regrette-t-il.

"Car ce que nous avons montré contre Zulte Waregem et Courtrai, nos deux adversaires les plus solides durant les playoffs 2, c’est encourageant", insiste le Britannique. Il y aura pourtant besoin de renforts pour viser la montée la saison prochaine. "Oui, si on vise la D1 A, il faudra plus de qualités."

"Plus forts et plus constants l'an prochain"

"Nous savons que nous devons être encore plus forts. Et nous travaillons pour renforcer notre effectif. C’est comme ça qu’on pourra obtenir de meilleurs résultats et être plus constants. Mais ça ne signifie pas pour autant qu’on va faire venir plein de nouveaux joueurs."

"Nous devons aussi compter sur les jeunes joueurs qui ont montré de belles choses en cette fin de saison", termine le coach britannique qui avait remplacé Dennis van Wijk au pied levé en début de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news