Kums en dit plus sur sa blessure et sur l'objectif d'Anderlecht pour cette fin de saison
Incertain et après avoir joué sur une jambe lors de la deuxième période au Standard, Sven Kums a débuté la partie face à Genk. Mais en début de seconde période, il a dû céder sa place. Le médian s'est exprimé au sujet de sa blessure après le match.
"C'est une contracture" explique Sven Kums après la défaite à Genk. "J'ai joué avec un bandage contre le Standard puis je me suis bien entraîné. J'étais prêt pour ce match. Puis en deuxième période, ça a commencé à tirer et je n'ai pas pu continuer."
Le médian n'était évidemment pas satisfait après ce nouveau revers en quelques jours. "Dans le jeu ça allait, mais ils ont réussi à nous faire mal, ce que nous n'avons pas réussi à leur faire. On leur a trop laissé d'espace sur leur côté gauche et ils s'infiltraient trop facilement" regrettait-il.
Manque de fraîcheur
Les Mauves sont apparus moins frais que d'habitude à la Luminus Arena. "Oui nous avons eu trois matches en six jours, c'est beaucoup" admet-il.
Comme beaucoup à Anderlecht, Kums ne pense plus au titre. "Je pense que nous devons désormais nous battre pour la deuxième place. Nous avons trois matches à domicile et nous devons absolument les gagner. Il va falloir prendre le plus de points possibles."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot