Milicevic : "Il est peut-être temps de partir"
Photo: © photonews
De nouveau confiné sur le banc ce mardi soir contre Anderlecht, le médian offensif pense à un transfert cet hiver.
Cadre de l'effectif de Vanhaezebrouck lors des plus belles saisons des Buffalos, Danijel Milicevic n'a démarré que dix rencontres de Pro League cette saison. A 31 ans, l'international bosnien sait qu'il est temps de tenter une nouvelle expérience. "Je me suis toujours senti bien ici, mais je dois aussi penser à moi", explique-t-il à Het Laatste Nieuws.
"Je vais avoir 32 ans, il est peut-être temps de tenter autre chose. J'ai déjà été sur le banc sous Hein Vanhaezebrouck, mais pas autant qu'en ce moment. C'est nouveau pour moi."
Charleroi? C'est compliqué
Un départ à l'étranger est-il la priorité? "J'écouterai chaque offre. Mais bien sûr, ce serait bien de découvrir un autre pays, une autre culture. Regardez la vie qu'avait Jelle Van Damme à Los Angeles. C'est tout de même mieux que Liège non?"
Et que dirait-il d'un retour à Charleroi? "Ça me semble compliqué. J'ai quitté ce club avec un bon sentiment, et je n'ai pas envie d'être le gars qui revient pour être moins bon. Même si Felice Mazzu est un entraîneur du top. Il sera l'un des meilleurs que la Belgique aura connu", pense le Suisse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot