Van Damme a hâte de jouer pour les fans de l'Antwerp
Jelle Van Damme s'apprête donc à retrouver la Jupiler Pro League un an et demi après l'avoir quittée. C'est à l'Antwerp qu'il va rechausser les crampons et il l'affirme : il est impatient de se produire devant les supporters du Great Old.
"Parce que beaucoup de mes amis sont supporters de l'Antwerp, j'ai commencé à suivre de plus en plus le club", a confié Jelle Van Damme sur le site internet du Matricule 1. "Après sa promotion, j'ai confié à des amis que je jouerais bien un jour pour l'Antwerp."
"Que cela se réalise aujourd'hui est la concordance de circonstances. Je pensais rentrer en Belgique à l'issue de la saison américaine. J'ai eu une discussion amicale avec Luciano D'Onofrio. Cela se passe bien entre nous depuis longtemps."
Club à ambition
"C'est une figure importante dans ma carrière. Je lui ais dit, si tu as besoin un jour de quelqu'un fais-le moi savoir. Nous avons discuté jusqu'à ce qu'il me dise qu'il me voulait maintenant. Je me retrouvais bien dans le projet."
"Ils ont vraiment l'ambition d'être candidats aux play-offs 1. C'est un club fantastique, avec des supporters fantastiques dans une belle ville. L'ambiance dans le stade est à chaque fois fantastique. Jouer devant un tel public, c'est pour cela qu'on est footballeur. J'ai hâte d'y être."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot