Le président du PSG calme le jeu: "Neymar est un joueur de Barcelone"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La saga 'Neymar' semble de plus en plus proche de son dénouement. Selon la presse française et espagnole, il devrait bel et bien rejoindre le PSG dans les prochains jours. Mais le président du club parisien a tenu à calmer le jeu.
L'affaire Neymar sera sans équivoque le transfert de l'été. Mais Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG n'a pas voulu confirmer la venue du Brésilien tant qu'il n'y a rien d'officiel.
"Aujourd’hui, Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui" déclarait-il à Med 1 TV à Tanger après la victoire de Paris face à Monaco. "On respecte tous les contrats signés avec les autres clubs et les joueurs. Je ne préfère pas, sincèrement, parler de ce sujet en ce moment. J’espère en parler à un autre moment" a-t-il expliqué.
"Neymar est une étoile mondiale. Mais je répète, c’est un joueur de Barcelone. Ramener une étoile ce n’est pas seulement une question de nom ou de réputation, mais c’est aussi pour le jeu pratiqué. Le PSG a l’ambition d’avoir des grands joueurs reconnus au niveau mondial pour augmenter la réputation du club et donner aux joueurs et à l’entraîneur, le niveau qu’on espère atteindre" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot