Anthony Moris épinglé pour son comportement contre Malines : "Il a déconné !"

Anthony Moris épinglé pour son comportement contre Malines : "Il a déconné !"
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 271

L'Union Saint-Gilloise a été contrainte au match nul face au KV Malines ce week-end. Anthony Moris a été pris à partie par les supporters malinois...

L'Union Saint-Gilloise avait tout en main pour l'emporter face au KV Malines. Alors que le score affichait 0-1 et qu'on était dans les arrêts de jeu de la rencontre, Anthony Moris a été pris à partie par les supporters. 

Le gardien, qui était à terre, a reçu un gobelet de bière jeté depuis les tribunes. Il a alors simulé une blessure à la tête. La rencontre a été interrompue. 

Au retour vers les vestiaires, Moris a envoyé son maillot dans la figure du coach de Malines, Besnik Hasi. Alors qu'il restait quelques minutes, Malines a alors égalisé...

"J'aime beaucoup Moris, mais là il a complètement déconné", a réagi Nordin Jbari sur le plateau de La Tribune. "S'il ne fait pas son cinéma, l'Union gagne ce match."

"S'il ne fait pas son cinéma, l'Union gagne ce match. Je condamne évidemment les jets de gobelet, mais il est capitaine. Il doit montrer l'exemple. Il déconcentre son équipe en se frittant avec Hasi. Avec son expérience, il aurait dû calmer les choses au lieu de les envenimer." 

Philippe Albert, de son côté, considère que la faute se situe surtout du côté des supporters de Malines. "Moris est un ancien du club. C'est un manque de respect de la part des supporters. Il faut sévir." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League