Malines croise les doigts : "Nous espérons que ce n'est pas grave..."

Malines croise les doigts : "Nous espérons que ce n'est pas grave..."
Photo: © photonews
Deviens fan de KV Malines! 1445

Malines impressionne et pointe à la 4e place du classement de Pro League. Cependant, le club espère que les choses tourneront bien en attaque.

Le week-end dernier, le KV Malines n’a trouvé le chemin des filets qu’en toute fin de rencontre, mais il reste la deuxième meilleure attaque de la Jupiler Pro League avec 27 buts.

La capacité de l’équipe à se qualifier pour les Play-offs 1 cette saison dépendra de la constance de son secteur offensif à maintenir un haut niveau d’efficacité. Ainsi que du niveau de performance de Nikola Storm

Le joueur semble avoir retrouvé cette saison sa meilleure forme, mais il a dû quitter le terrain sur blessure samedi dernier. "Lors du match de coupe contre La Louvière, il avait déjà ressenti une gêne, mais sans complications par la suite. Face à l’Union, il est tombé après un duel et a ressenti de nouvelles douleurs", a expliqué Hasi.

La blessure concerne son genou. "Son genou est stable, ce qui laisse à penser qu’il n’y a rien de sérieux. Cependant, nous souhaitons comprendre pourquoi il ressent cette pression dans l’articulation." Par précaution, le KV Malines envisage de lui faire passer une IRM, en espérant qu’aucune lésion sérieuse n’y apparaisse. L’équipe espère évidemment pouvoir compter sur lui. 

Storm est l’un des éléments créatifs en soutien de l’attaquant de pointe, poste où Besnik Hasi a effectué des choix stratégiques lors des derniers matchs. Ces dernières semaines, il a alterné ses options en pointe : "Il avait été prévu que Lion Lauberbach commence contre La Louvière, tandis que Benito Raman serait aligné face à l’Union."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news