Castagne veut y croire : "C'est sans doute du 50/50 à ce stade"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur de Genk, auteur d'une bonne partie malgré un raté devant le but, estime que les Limbourgeois auraient pu faire mieux malgré les deux buts à l'extérieur.
Les joueurs du Racing Genk et Timothy Castagne sont bien determinés à prendre le meilleur sur le Celta Vigo lors du match retour jeudi prochain. "Quand on voit ce que l’Europa League nous apporte, on ne peut pas manquer ça", débute Castgane au micro de la RTBF. "Cette aventure européenne est incroyable ! On n’aurait jamais imaginé arriver ici. Au premier match à l’extérieur, on était passé aux tirs au but…"
Malgré cette défaite (3-2), les hommes d'Albert Stuivenberg ont réussi à trouver deux fois le chemin des filets. Ce qui pourrait jouer en faveur des Genkois. "Depuis le début de cette campagne d’Europa League, on essaie de mettre un pressing assez haut et de développer notre jeu.
"Le résultat final contre Vigo est dommage car on parvient à marquer deux buts à l’extérieur. Eux tirent quatre ou cinq fois et mettent trois buts. Mais ce n’est pas un mauvais résultat pour nous. C’est sans doute du 50/50 à ce stade. Les chances sont des deux côtés."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot