Vainqueur de Hull City, Chelsea prend le large
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec la surprenante défaite de Liverpool et la neutralisation de Tottenham et de Manchester City, Chelsea avait l'occasion de réaliser une superbe affaire ce week-end en Premier League en battant Hull City. La mission est accomplie (2-0).
Ce week-end, parmi les concurrents de Chelsea pour l'obtention du titre en Premier League, seul Arsenal est parvenu à prendre les trois points. Pour les hommes d'Antonio Conte, les choses étaient donc claires : une victoire face à Hull City et les Blues se retrouvaient avec huit points d'avance sur leur plus proche concurrent.
Pourtant, la tâche n'a pas été si facile à réaliser qu'il n'y paraît face à l'avant-dernier du classement. Il faut d'ailleurs attendre la septième minute des arrêts de jeu de la première période pour voir Diego Costa déflorer la marquer. En seconde période, Chelsea gère son avance et parvient à faire le break à dix bonnes minutes du terme par l'entremise de Gary Cahill. Courtois et Hazard étaient titulaires, Batshuayi est monté à la 87e minute.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot