"Nous n'avons aucun problème avec Bailey... mais bien avec son père"

"Nous n'avons aucun problème avec Bailey... mais bien avec son père"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2014

Leon Bailey a été très chahuté la semaine passée par les supporters genkois après la débâcle face à Ostende. Mais l'affaire peut être rapidement oublié, estiment ceux-ci.

C'est du moins ce que pense Rudy Claessens, président d'une association de supporters limbourgeois. "Nous n'avons aucun problème avec Bailey", assure-t-il. . "Il a déjà montré ses qualités et le refera à l'avenir. Et il est un joueur de Genk jusqu'à nouvel ordre. Mais nous avons bel et bien un problème avec son père et manager par rapport à ses déclarations sur Facebook."

Craig Butler a en effet déclaré que son fils adoptif avait été hué et que des objets avaient été jetés dans sa direction. "C'est totalement faux", souligne Claessens. "Rien n'a été jeté vers lui. Nous avons écrit une lettre ouverte pour expliquer la vérité; la seule chose qui nous posait problème était le manque d'intérêt avec lequel Bailey était venu après cette défaite". Mais les supporters ne vont pas se focaliser là-dessus. "C'est derrière nous. Nous ne voulions simplement pas que de fausses informations soient répandues et maintenant nous allons soutenir l'équipe à 100% pour arracher une place en play-offs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news