3000 supporters adverses attendus : une ville belge redouble de vigilance avant le retour de la Coupe d'Europe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters de Midlothian s'annoncent chauds. La Ville de Bruges est sur les dents avant le match contre le Cercle.
Depuis de longues années, la police brugeoise est habituée aux dispositifs de sécurité pour encader les supporters visiteurs. Cette fois, le Cercle est également à prendre en considération en Conférence League. Un jour après le déplacement du Club au Celtic, les Groen en Zwart accueilleront d'autres Ecossais, venus de Midlothian.
3000 supporters visiteurs sont attendus en Venise du nord : "Nous appelons donc les commerçants du centre-ville à redoubler de vigilance ce jour-là" déclare le bourgmestre Dirk De fauw dans un communiqué de police.
Midlothian savoure ses déplacements européens
"Traditionnellement, les supporters visiteurs affluent vers le centre-ville le jour du match pour préparer la rencontre. L'affluence devrait donc être forte" peut-on lire.
À partir de 16h30, les supporters de Midlothian feront une fan walk du marché jusqu'au Vrijdagmarkt et de là, ils prendront des navettes jusqu'au stade.
"Cela pourrait causer à certains désagréments pour faire du shopping. Nous souhaitons que chacun puisse profiter de cet événement sportif, mais nous demandons également à nos habitants et commerçants de redoubler de vigilance. La police locale de Bruges surveillera de près les supporters" conclut Dirk De fauw.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot