Wouter Vrancken menacé ? La direction de La Gantoise a pris sa décision !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise s'est largement inclinée face au RSC Anderlecht (6-0) ce dimanche soir. Un résultat qui pourrait fragiliser la position du coach des Buffalos, Wouter Vrancken.
Recruté en provenance du Racing Genk l'été dernier, Wouter Vrancken a connu des premiers mois assez mitigés à la tête de La Gantoise.
Le coach belge réalise pour l'instant des résulats en dents de scie. La très lourde défaite face à Anderlecht ce dimanche pourrait avoir fragilisé sa position.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les Buffalos n'ont gagné que seulement 6 rencontres, pour un total de 22 points. Certains considèreraient cela comme insuffisant...
Cependant, comme l'explique Het Laatste Nieuws, Vrancken n'aurait en réalité pas vraiment de souci à se faire. La direction relativiserait la défaite contre Anderlecht, malgré le très lourd score final.
Au contraire, Vrancken serait salué pour le jeu développé par l'équipe depuis son arrivée. De plus, il serait parvenu à intégrer certains nouveaux joueurs au sein de l'effectif, alors que le mercato avait été difficile. Sam Baro, le PDG, est donc disposé à donner bien plus de temps à Vrancken.
Lire aussi…
- L'action de sensibilisation qui a surpris les supporters d'Anderlecht...et qui pourrait s'étendre à d'autres stades : "Cela va s'intensifier"
- Une absence de dernière minute à Anderlecht contre La Gantoise : voici la raison surprenante
- "Tout est de sa faute !" : Wouter Vrancken furieux contre l'arbitre...quitte à oublier la prestation de son équipe
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot