Les dernières heures de Rik De Mil à Charleroi ? La prédiction forte d'un ancien de la maison !

Les dernières heures de Rik De Mil à Charleroi ? La prédiction forte d'un ancien de la maison !
Deviens fan de Charleroi! 608

Avec 17 points à son actif, Charleroi a autant de points qu'Oud-Heverlee Louvain, qui occupe la place de relégable. Seul le fait que les Zèbres ont remporté cinq victoires les maintient en dehors de la zone rouge.

Même si ce n'est pas totalement de sa faute, les dernières heures de Rik De Mil à Charleroi semblent comptées. Le club semble presque obligé de le licencier, même si un changement d'entraîneur ne changera probablement pas grand-chose.

Les problèmes des Zèbres sont connus depuis le début de la saison. L'équipe a une certaine base, mais elle manque simplement de matériel offensif capable de marquer des buts.

"Rik De Mil n'est pas en danger en fonction du jeu qu'il propose, mais dans le football, nous savons que seuls les résultats comptent", déclare l'ancien Carolo Guillaume Gillet de manière très claire dans La Dernière Heure.

"La direction est satisfaite du travail de leur entraîneur. Mais à un moment donné, si les chiffres vous rattrapent, vous devez prendre une décision." Et ce moment semble arriver lentement.

Charleroi joue samedi à domicile contre le Standard dans le match le plus important en Wallonie. De plus, De Mil devra le faire sans Daan Heymans, qui a reçu un cinquième avertissement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news