Une absence de dernière minute à Anderlecht contre La Gantoise : voici la raison surprenante

Une absence de dernière minute à Anderlecht contre La Gantoise : voici la raison surprenante

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ludwig Augustinsson aurait dû faire son retour contre La Gantoise. Cependant, le joueur suédois n'était finalement pas assez rétabli.

La saison de Ludwig Augustinsson au RSC Anderlecht est loin d’être un long fleuve tranquille. Le défenseur suédois semble poursuivi par la malchance et enchaîne les pépins physiques.

Après une commotion cérébrale suivie d’une blessure au genou, ce sont désormais des douleurs aux côtes qui le contraignent à rester sur la touche.

Des examens médicaux sont prévus pour évaluer la durée de son indisponibilité. Son retour était pourtant espéré pour le match contre La Gantoise ce dimanche, mais cela n’a finalement pas pu se concrétiser.

Il a subi une mésaventure lors du dernier entraînement samedi après-midi, où il s’est blessé aux côtes lors d’un duel, selon Het Laatste Nieuws.

Depuis la mi-septembre, Augustinsson n’a disputé que trois petites minutes sous les couleurs d’Anderlecht. Une situation frustrante, à la fois pour le joueur, qui peine à enchaîner, et pour son équipe, qui ne peut bénéficier de ses qualités sur le terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news