Nicky Hayen face à un problème inattendu après la victoire 7-0 de Bruges : "Je ne sais pas si je pourrai sortir de chez moi"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a balayé Saint-Trond ce weekend (7-0). Nicky Hayen savoure mais aurait préféré que cela survienne face à un autre adversaire.
Nicky Hayen est un entraîneur comblé après la prestation de son équipe. Difficile de trouver des fausses notes après une victoire 7-0. Mais le T1 brugeois avait tout de même un regret.
Il ne s'attendait en effet sans doute pas à enfoncer à ce point son club de coeur. Hayen est né à Saint-Trond, y a été formé, a évolué pendant plus de dix ans au Stayen et y a même travaillé pendant deux ans comme entraîneur.
“C'était ma plus grande victoire en tant qu'entraîneur. Seulement, c'était contre l'adversaire qui me tient particulièrement à cœur dans cette compétition" avoue-t-il au Nieuwsblad.
Pas de pitié le temps des 90 minutes
Il habite même encore à deux pas du Stayen : “Je ne sais pas tout simplement pas si je pourrai sortir dans Saint-Trond durant les prochains jours" rigole-t-il.
La saison passée, c'est une défaite à Saint-Trond lors de la dernière journée de la phase classique qui avait précipité le licenciement de Ronny Deila, et donc l'arrivée de Nicky Hayen à la tête de l'équipe première, avec la suite que l'on connaît.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot