Le Club de Bruges aurait déjà mis le doigt sur le potentiel remplaçant de Maxim De Cuyper... et il vaut cher !
Photo: © photonews
Si Maxim De Cuyper vient à quitter la Venise du Nord, le Club de Bruges aurait déjà trouvé son remplaçant. Il s'agit d'Elias Baez, qui évolue à San Lorenzo.
Comme à chaque mercato, et encore plus lorsque les performances européennes ont été à la hauteur, le Club de Bruges doit se battre pour garder ses meilleurs joueurs.
Si plusieurs sont convoités par de grands clubs du continent, le poste de latéral gauche est principalement sujet à discussion. En effet, Maxim De Cuyper est courtisé, tandis que Bjorn Meijer serait déçu de sa situation, et lui aussi courtisé.
Si Joaquin Seys peut aussi évoluer sur le côté gauche, bien que le côté droit reste celui qu'il préfère, le Club de Bruges surveille donc le marché au cas où l'un de ses deux joueurs viendrait à s'en aller cet hiver.
Bruges sur une piste à 6 millions d'euros ?
Selon les dires de la presse argentine, c'est Elias Baez, défenseur gauche de 20 ans évoluant à San Lorenzo, en Argentine, qui serait pisté. Il figure à la 4e place des meilleurs défenseurs latéraux U21 du monde à vocation défensive selon l'observatoire du football CIES.
Le Club de Bruges ne serait toutefois pas la seule équipe intéressée par ses services. En effet, le Sporting Portugal et Botafogo, d'un certain John Textor, seraient aussi sur le dossier. Le prix demandé est important : 6 millions d'euros.
Baez ademas de que lo siga el
— Frenesi Azulgrana (@frenesiazulg) December 28, 2024
Brujas de Bélgica,el Sporting de Lisboa y el Botafogo sus métricas teniendo en cuenta los datos de@CIES_Football son tremendas
Los 6 millones de dólares que esta tasado su pase son pocos por un jugador así https://t.co/pLTO6dygl0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot