Désaccords sur l'arbitrage entre Malines et le Beerschot : tout le monde a son avis
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dirk Kuyt avait quelques réserves concernant l'arbitrage suite à la défaite du Beerschot. Mais du côté de Malines, on avait un autre avis.
Le Beerschot s'est senti lésé par quelques décisions arbitrales Derrière les Casernes. Kuyt ne trouvait par exemple pas que le duel entre Konstantopoulos et Foulon méritait une faute. Mr Visser, lui, pensait le contraire, ce qui a mené à un but.
C'était un moment important dans le match et pour Daam Foulon, il y avait effectivement faute sur lui. Il a également montré la vilaine cicatrice qu'il avait sur sa jambe. "Konstantopoulos touche brièvement le ballon, mais va directement sur mon genou. Ca faisait très mal", affirme le défenseur malinois.
Un Daam Foulon soulagé
L'arrière gauche du KV Malines a pu continuer à jouer, ce qui était un soulagement. "J'étais content qu'il n'y ait pas de dégâts trop graves, car c'était vraiment limite." Alors que du côté du Beerschot, ils n'étaient pas satisfaits de l'arbitrage, Besnik Hasi a quant à lui complimenté Lawrence Visser. "Je pense que l'arbitre a bien fait son travail."
L'entraîneur de Malines explique : "Il a permis beaucoup de duels des deux côtés. Si un arbitre ne permet cela que d'un côté, c'est toujours pénible, mais il a été assez permissif dans les deux sens." En d'autres termes, Hasi a trouvé que Visser était plutôt cohérent.
Selon l'entraîneur du Kavé, un tel match devait aussi permettre des contacts. "Il aurait pu siffler pour le moindre contact dès le début, mais ça tue le match. Là, il y a eu un vrai match avec de l'engagement", se réjouit Besnik Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot