Lukas Lerager, la bonne pioche de Zulte Waregem
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Débarqué cet été en provenance du club danois de Viborg FF, Lukas Lerager s'est rapidement acclimaté à la Jupiler Pro League au point de déjà constituer une pièce-maîtresse de l'effectif de Dury à Zulte Waregem. Et en plus, il marque !
"Je ne veux pas chercher d'excuses : à Gand, nous avons tout simplement été en dessous, revenait Luka Lerager ce week-end. Contre Lokeren, j'ai trouvé ça bien meilleur, notamment à titre personnel. Mon but ? C'est un chouette bonus, mais je ne cours pas uniquement après cela."
"Je préfère jouer les soirs. Les matchs prévus à 18h ou à 20h sont plus faciles en ce qui concerne la préparation. Tu peux utiliser toute la journée pour te mettre en condition, mais également pour manger en fonction du match. Quand tu joues à 14h30, ce n'est pas aussi évident."
Son énergie, Lerager a en tout cas pu la déployer à 100% ce samedi face au Sporting de Lokeren. "Je ne le fais pas afin de devenir important, mais je dois quand même apprendre à la canaliser, sinon j'en ai également trop à la maison... et ce n'est pas toujours facile pour ma copine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot