Quatre candidats potentiels pour remplacer Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
C'est le débat qui va animer la presse toute la semaine: qui va remplacer Kevin De Bruyne sur l'échiquier de Martinez ? Quatre candidats potentiels se sont exprimés à ce propos.
Martinez va faire des déçus contre la Bosnie, c'est une certitude. En effet, il va devoir choisir parmi lequel de ses éléments offensifs va prendre la place de Kevin De Bruyne. Voyons un peu ce que pensent quatre des candidats.
Nacer Chadli
Premièrement, Nacer Chadli, qui a repris du poil de la bête. "A West Brom aussi je joue en tant que milieu offensif central"a déclaré Chadli. "Si je peux remplacer De Bruyne ? Je suis là et je suis fit. Donc oui, je l'espère."
A West Brom, je joue aussi en tant que milieu offensif central
Aujourd'hui, c'est Mirallas qui a assuré qu'il pouvait faire oublier le joueur ce City. "Remplacer De Bruyne ? Oui, à Everton je joue derrière les attaquants. Monsieur Martinez connait mes qualités. Je sais que je peux le faire et je me sens bien."
Vandaag kwam dan als eerste Kevin Mirallas aan de beurt. "De Bruyne vervangen? Ja, bij Everton speel ik veel achter de spitsen. En meneer Martinez kent mijn kwaliteiten. ik weet dat ik dat kan en ik voel me goed in mijn vel."
Monsieur Martinez connait mes qualités
Ensuite, c'est Dries Mertens qui a tenté de séduire le sélectionneur. "Bien-sûr que je peux remplacer De Bruyne. Je joue la plupart du temps à gauche mais je rentre souvent dans le jeu et je joue le plus proche de l'attaquant. Je pense que je peux aussi jouer si Kevin est là" a-t-il déclaré ce mercredi.
J'aime rentrer dans le jeu et être proche des attaquants
Et bien-sûr, Thorgan Hazard, lui qui est en grande forme en ce début de saison. "J'ai beaucoup lu dans la presse que je pouvais remplacer De Bruyne et je l'espère. Mais je suis Thorgan Hazard, je joue mon jeu. Maintenant, si on me demande de jouer comme Kevin, je vais essayer. Tout le monde connaît mes qualités."
Je suis Thorgan Hazard, je joue mon jeu. Maintenant, si on me demande de jouer comme Kevin, j'essayerai
Mais Martinez a encore d'autres solutions, lui qui n'a pas encore dévoilé la tactique qu'il adoptera. Il peut aussi placer Fellaini ou Nainggolan en 10 avec deux ailiers. Youri Tielemans peut également jouer à ce poste. Bref, on ne voudrait pas être à la place de Martinez tant le choix s'annonce difficile.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot